UNFOLD ME signe scénographie et mise en scène des Entretiens Spectacles au théâtre de l’Avant Seine / Colombes

Anthony Bellanger, chroniqueur sur France Inter et journaliste aux Inrocks, crée Les Entretiens Spectacles au théâtre de l’Avant Seine à Colombes (92). Il vient explorer en public la vie d’une personnalité du monde culturel qui se distingue par ses racines ou son parcours international.

Pour relever le défi d’une interview théâtralisée, Anthony BellangerUNFOLD ME l’accompagne en concevant une scénographie et une mise en scène vivantes et sensorielles.

A l’occasion du premier rendez-vous du 29 janvier 2015, il recevait Hiam Abbass, actrice internationale et réalisatrice primée (Héritage). Personnalité forte et passionnante, elle est la collaboratrice précieuse de grands noms du cinéma (Jean Becker, Patrice Chéreau, Amos Gitaï, Radu Mihaileanu, Steven Spielberg…). Elle est à l’affiche d’Exodus, le dernier film de Ridley Scott sorti le 24 décembre. Israélienne née en Palestine, installée aujourd’hui en France, son infinie curiosité pour l’évolution de la société fait d’elle un parfait témoin du monde qui nous entoure.

Prochain rendez-vous… en juin 2015 ?

En attendant, vous pouvez revivre ici l’intégralité du spectacle :

Vous voulez être informé des prochains articles ? inscrivez-vous à droite pour recevoir une notification par e-mail. Cet article vous plaît ? Faites-en profiter les autres en le partageant sur vos réseaux. Vous avez un avis sur la question ? Une question sur cet avis ? Laissez un commentaire.

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s