À propos

supermanSoyez vous-même, mais en mieux

Pour réussir une prise de parole en public, il faut :
1- Une finalité motivante
2- Un discours captivant
3- Une relation forte à l’auditoire

Et pour réunir tout ça, il n’y a pas de secret : la pré-pa-ra-tion.

Pour les présentations de tous les jours, ça se met en place sans trop y penser. Mais lorsque les enjeux sont élevés, lorsque que l’on n’a qu’une occasion de décrocher la timbale, on a besoin d’être accompagné. Pour gagner du temps. Pour avoir de la méthode. Pour écrire et articuler les étapes logiques de son speech, le bon début, le bon milieu, la bonne fin, et les temps forts. Pour maintenir le cap. Pour trouver les meilleures anecdotes, les exemples, les métaphores qui feront mouche. Pour faire grandir l’enthousiasme chez soi, qui emportera l’adhésion de son auditoire.

De la page blanche au pupitre, UNFOLD ME construit avec vous des interventions orales qui touchent les cœurs et persuadent les esprits.

C’est professionnel

Olivier Bizet crée le cabinet UNFOLD ME en 2007. Publicitaire, il exerce d’abord en agences de publicité internationales (Ted Bates, DMB&B / Leo Burnett) puis comme directeur de la communication (co-fondateur de Cadremploi en 1990 au sein du groupe Europe 1, Nomade.fr, Aquarelle, FNAC Spectacles). Devenu acteur et metteur en scène, il sait que la forme n’existe pas sans le fond. Que ce n’est pas votre support qui vous fera réussir votre prochaine présentation orale, mais plutôt une stratégie créative et une méthode éprouvée. UNFOLD ME vous aide à :

  • Mettre en forme, valoriser et vendre vos idées à l’oral : présentation client, discours public, colloque, table ronde, conférence de presse, interview TV & radio
  • Affermir un discours commun dans une équipe
  • Scénariser un événement professionnel
  • Aiguiser les capacités oratoires de chacun, toute l’année

C’est tout de suite

Pas plus tard que ce matin en réunion, c’était criant. Vous vous êtes avoué qu’il y a un lien entre la performance de la boîte et l’efficacité orale des collaborateurs. Et il y a des chances pour que ce soit également le cas quand vous n’êtes pas là pour le voir. On en parle ?

contactez-nous